a
Instagram Feed
Retrouvez nous

Dando London

Dando London

Civil, Mariage

Trouvez votre robe de mariée unique à Genève, parmi les collections Dando London.

Née à Kingston-upon-Thames, Christine Dando a quitté le Royaume-Uni à l’âge de 3 ans, pour parcourir l’Europe, l’Asie, et finalement s’installer au Yémen. Ayant été initiée à la vie cosmopolite dès son enfance, elle attribue ses premiers voyages à une inspiration et à une passion pour un monde de design et d’amour pour les belles choses. Formée au design, à la coupe et à la couture à Singapour, Christine a été fortement influencée par le mariage de Charles et Diana en 1981 et a ouvert sa première boutique de mariage au Royaume-Uni peu de temps après. Peu après, elle lance sa première collection portant son nom.

Dando London est le point culminant de l’expérience et de la passion de Christine, à savoir le style, la coupe et la finition à la main de chaque robe. En utilisant des tissus et de la dentelle de la plus haute qualité, elle attire l’attention sur les détails et veille à ce que les mariées soient belles sans effort. En s’inspirant d’une variété de sources diverses du vieux Hollywood au monde naturel, sa philosophie est de se concentrer sur la coupe et l’ajustement de chaque robe pour s’assurer que toutes les femmes soient à l’aise.

Vous pouvez retrouver les robes Dando London à la télévision dans l’émission « Say YES to the Dress UK ». Vous aussi, venez vous sentir incroyable comme à la télé et trouver votre robe de mariée unique à Genève chez The F Dress, en prenant rendez-vous ici.

@Bruce